Définition

L’ permet de protéger une entreprise et ses salariés de tous les dommages corporels, ou matériels, pouvant survenir dans le cadre de son activité. Bien que non-obligatoire (à l’exception du secteur du BTP), c’est avant tout une sécurité pour l’entreprise et un gage de confiance pour les clients. L’ Pro permet également d’éviter de lourdes indemnités en cas de litige.

Pour en savoir plus, consultez nos articles ci-dessous. Vous y trouverez des renseignements pratiques et spécifique à votre activité, afin de vous guider au mieux dans le choix de votre garantie Pro.

Assurance RC : questions réponses

Votre police d’assurance RC ne couvre peut-être pas les atteintes à l’environnement si vous n’en avez pas fait une demande spécifique. Les dommages environnementaux font habituellement l’objet d’un contrat particulier.

lire plus »

Assurance professionnelle : pour qui est-elle obligatoire ?

L’assurance professionnelle couvre les dégâts matériels causés par une entreprise du bâtiment, à l’occasion d’un chantier, aux biens d’un tiers ou du client. Les entreprises du bâtiment doivent obligatoirement s’assurer à ce titre. L’assurance des professionnels du bâtiment est en outre multiple.

lire plus »
Nous pouvons vous aider a trouver des assureurs, en repondant a quelques questions

Avez-vous déjà une assurance RC pro  ?